Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma réussite enfin!
18 septembre 2006

Je suis fière de moi!!

Ce matin, comme à chaque lundi, c'est mon jour de pesée...Un gros 2 livres de moins..Je sentais que j'avais maigri..je me sentais plus à l'aise dans mes vêtements et moins essouflée en me penchant. Mais là je le vois sur la balance...Quelle récompense vais-je me faire cette semaine? En effet, à chaque belle réussite, je vais me payer un petit quelque chose de nouveau..Une nouvelle revue, un crayon, un produit de maquillage..Cette semaine peut-être un petite gilet nouveau pour souligner mes nouvelles formes..un peu plus ajusté.....lol
Donc je suis prête pour une autre semaine qui sera surement pleine d'embuches et de tentations mais je me sens forte et solide...une motivation à toute épreuve!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma réussite enfin!
Publicité
Publicité